Je commence la danse depuis mon plus jeune âge.
Je suis une formation en danse contemporaine auprés de la compagnie ANDA (Danse et Nature) en Italie, jusqu’à mes etudes universitaires en Histoire de l’Art.
Passionnée et curieuse du mouvement, amoureuse de la nature et de la rencontre avec d’autres cultures, je pars à la découverte des rythmes sud-américains. La joie avec laquelle ces peuples dansent au quotidien du tout petits au plus âgé, est pour moi une révélation. Je commence alors à m’intéresser au mouvement libre comme forme de développement personnel, danser simplement pour bien-être.
La vie m’amène à m’installer en Suisse où, en parallèle avec mon travail de médiatrice en musée, je commence à donner des cours d’expression corporelle aux enfants, notamment à l’école Montessori à la Rippe.
Aujourd’hui jeune maman je découvre une nouvelle manière de bouger. Une nouvelle énergie pour des projets liés à la maternité et parentalité.
Je rejoins l’équipe de Côte à Côte avec enthousiasme, car justement à la recherche d’un lieu de rencontre, qui offre un soutien bienveillant aux familles et des beaux espaces pour pouvoir bouger, mais aussi partager des valeurs, des rêves.